lundi 10 septembre 2012

1er jour du programme minceur LeBootCamp

Après avoir pris les mesures nécessaire pour suivre l'efficacité du programme, j'ai commencé ma journée avec 20 min de vélo à jeun pour déposer mon fils à l'école (il était super content et ça me fait bouger un peu).

D'ailleurs je suis totalement hors sujet, mais nous avons appris une bonne nouvelle, l'école dans laquelle va mon fils ne va finalement pas fermer une classe ! Finalement ils seront 27 par classes au lieu de 34, voilà qui me soulage un peu...
Et pour vous la rentrée c'est bien passée ?



Petit déjeuner :
1 jus de citron dans de l'eau a température ambiante
1 galette de sarrasin
1 cac de confiture de fraises
1 yaourt soja
1 pamplemousse 
1 grande tasse de thé




Déjeuner :
1 filet de poisson blanc
légumes cuient au four avec un filet de citron et assaisonnement
1 pomme de terre avec 1 c a s d'huile d'olive et de la ciboulette
1 smoothie fait maison (pomme, myrtilles, mûres)

Très bon et je me sens bien calée, on va voir si je tiens tout l'après midi !




40 pompes au mur (les pompes au sol sont encore un peu difficile pour moi ;))
75 battements de jambes (pour chaque jambe)
60 triceps (pour chaque bras) avec haltère de 2 kg
150 abdos papillons



  

Goûter :
1 pomme
10 amandes






30 min de vélo 
1h de renforcement musculaire avec une video de l'émission Direct Gym avec Sandrine Arcizet. Si ça vous intéresse vous avez toutes les videos sur youtube ici 



Diner :
Soupe de tomates
Tofu au vinaigre balsamic et moutarde
1 tranche de pain complet grillé
1 orange













Bilan de cette journée très positif, je n'ai pas eu faim et ce que j'ai mangé était bon.
On verra le résultat demain sur la balance.
A demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire