vendredi 22 février 2013

Les draineurs minceur

Bientôt le printemps (si, si, je vous assure) et avec lui sa légion d'articles et de produits minceurs. Du coup, je vous propose un mini topo sur les draineurs minceur.
 
Faut-il croire aux promesses des draineurs minceur ?
 
Nous entendons souvent parler des produits drainant ou amincissants comme étant des solutions miracles pour lutter contre les capitons et autre baisse de régime.
 
Il n'est pas nécessaire d'avoir recours à ce type de complément pour parvenir à vos fins ! Une bonne alimentation très riche en produit frais, avec beaucoup de thé vert (pas plus d'un litre par jour), un verre d'eau avec du citron dès le réveil et vous éliminerez ce qui doit l'être.
 
D'autre part, il n'est pas bon de forcer nos reins à éliminer plus et plus vite, cela risque de fatiguer notre corps sans obtenir de résultats probants.
 
Pour affronter le printemps et tous les appels du pied que nous recevrons des magasines et autres parapharmacies, gardez bien en tête, qu'il n'y a pas de recettes miracles, pas de produits magiques qui vous feront fondre comme neige au soleil. La seule solution est de manger équilibré et de se dépenser... Je suis tout aussi déçue que vous !
 
Donc cette année pas de compléments alimentaires pour moi en revanche, je pars à l'assaut des kilos de l'hiver pour cet été (hé oui, on ne se refait pas :))
ET VOUS ?
 
 

 

 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire