vendredi 14 juin 2013

Mon en-cas du moment avant une séance de sport

Comme vous avez pu le voir dans un précédent billet, en vu de l'été (la plage) j'ai augmenté le volume de mes séances de sport hebdomadaires.

Le repas ou la collation précédent une activité sportive est importante car elle déterminera notre envie de nous jeter ou non sur n'importe quelle nourriture qui pourrait ruiner tous nos efforts !

Une à deux heures avant ma séance, mon habitude du moment (enfin uniquement si j'ai faim, sinon ça ne sert à rien) est de boire ce délicieux smoothie dont j'ai découvert la recette avec le programme LeBootcamp.

Pour une personne :

1 banane bien mûre
250 ml de lait d'amande bien froid
4 cac de cacao Van Houten (sans sucre)
1 cac de sirop d'érable
1 cac d'arôme vanille (en option, perso je n'en mets pas)

Vous mélangez tout, un coup de mixeur et vous dégustez. Je suis sûre que vous serez bien caler et que vous n'aurez aucun "coup de mou" durant votre séance d'entrainement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire