mardi 11 juin 2013

Mon programme remise en forme pour cet été

Je ne sais pas si vous avez parcouru le blog, mais il y a environ un an, j'avais commencé le programme LeBootcamp.
 
Ce programme m'avait parfaitement convenu mais à la moitié de mon objectif j'ai levé le pied, à tel point que j'ai arrêté, je ne saurais pas en donner la raison, si ce n'est l'hiver, et le semi à préparer... J'ai du mal à courir deux lièvres à la fois.
Le point positif, c'est que je n'ai rien repris ! Mais maintenant que nous sommes en juin, je ressens (peut-être comme vous) la pression du bikini et j'ai décidé de poursuivre mes efforts pour être à mon objectif global cet été, du moins être au plus près de mon objectif.
 
Pour le programme LeBootcamp, si vous voulez en savoir plus, c'est par ici, il y a également quelques recettes sur le blog, je vous laisse fouiller si ça vous intéresse.
 
Sinon, côté sport, depuis une semaine (date de ma reprise), ça donne ça :
- Tous les matins à jeun 30 minutes de marche dynamique (power walking)
- 10 000 pas tous les jours
- 5 séances d'une heure de fitness avec les vidéos Fitnes Master Class de Lucile Woodward. Ma favorite du moment, "Se préparer avant l'été", elle fait mal celle-là !
- 2 séances d'une heure de course (parce que je ne perds pas l'espoir d'améliorer mon temps au Semi l'année prochaine)
 
Pour le moment tout se passe bien, alors... à suivre :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire