vendredi 5 juillet 2013

NUTRAPOST: La référence des magazines santé

NUTRAPOST magazine


Aujourd'hui, je voulais partager avec vous ma dernière trouvaille, le magazine Nutrapost.
Je ne suis pas une professionnelle de la santé, de la forme ou du bien-être et suis toujours à la recherche d'informations sur ces sujets qui m'intéressent. J'ai eu la chance de découvrir Nutrapost et de lire leur dernier numéro, j'en profite donc pour vous en faire un rapide topo.

    NUTRAPOST

Qu'est-ce que Nutrapost ?
Il s'agit d'un magazine santé édité par une association belge : "Choix de vie". L'objectif de ce magazine est de promouvoir une santé naturelle. A l'intérieur, vous trouverez donc tout un tas de conseils délivrés par différents professionnels de la santé (médecins, nutritionnistes, ...) et vous apprendrez comment utilisez les trésors de la nature pour votre bien-être !

Quels genres d'articles peut-on trouver à l'intérieur de la revue ?
Pour vous en dire un peu plus, dans le numéro que j'ai pu lire, les professionnels qui ont participé à la rédaction des articles sont : un cardiologue, une pharmacienne, un médecin spécialiste du sommeil et une journaliste santé. C'est du sérieux !
Les thèmes abordés sont variés ! Par exemple, j'ai pu en apprendre davantage sur les probiotiques (d'ailleurs, je vous prépare un petit post là-dessus), j'en sais maintenant plus sur la thyroïde et comment améliorer mon sommeil et protéger mon cœur.
Vous verrez, les explications données dans les articles sont claires, les conseils précis et le ton est agréable. D'autre part, vous trouverez toutes les sources utilisées pour la rédaction de l'article, cela permet à ceux qui le souhaitent, d'aller plus loin.
 
Nutrapost


J'ai un cadeau pour vous, rendez-vous sur le site de Nutrapost et recevez un exemplaire gratuit avec le code "Bienvenue" !  


Je vous propose d'en découvrir un peu plus avec ces numéros :
Magazine Nutrapost
Magazine Nutrapost
NUTRASPOT
NUTRAPOST
et surtout dites-moi ce que vous en pensez !

Article sponsorisé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire